Composition. Cœur des formules : complexe oxygénant Hydra O2 qui contient de l’olivine qui est un silicate riche en magnésium et en oligo-éléments, de l’acide hyaluronique pur utilisé pour les injections, de la feuille de vernonia gorgée de composés phénoliques. Cocktail de minéraux (calcium, magnésium, cuivre, zinc et manganèse) et de vitamines A, C, E, B5 et B6. Les textures sont enrichies en NMF (urée, acide pyrrolidone, lactate de sodium, glycine) et en glycérine extraite de l’huile de colza et de coco.
Revendication. Le complexe Hydra O2 permet une perfusion d’oxygène quotidienne, il est capable de réinjecter de l’eau dans toutes les strates de la peau pour une hydratation profonde et durable. La peau est plus pulpeuse, plus lisse, plus fraîche.
Le plus produit. l’Aquabaume SOS enrichi en fleurs blanches (jasmin, camélia) est un grand bain repulpant qui enveloppe et nourrit la peau sans jamais peser. Le sérum hydratant oxygénant, enrichi en acides de fruits AHA, recrée immédiatement une seconde peau plus nette, plus radieuse au délicat parfum de rose.
Mode d’utilisation. Appliquer l’Aquabaume SOS en cure matin et soir, seul ou combiné au sérum. En masque, appliquer en couche fine deux ou trois fois par semaine, laisser poser 5 minutes avant de faire pénétrer l’excédent.
Présentations. Pot 50 ml (Aquabaume SOS). Flacon pipette 30 ml (sérum).
Prix publics conseillés. 40,40 euros (Aquabaume SOS). 43,30 euros (sérum).
Fabricant. Lierac.
Tél. 01.53.93.99.00.
Industrie pharmaceutique
Gilead autorise des génériqueurs à fabriquer du lénacapavir
Dans le Rhône
Des pharmacies collectent pour les Restos du cœur
Substitution par le pharmacien
Biosimilaires : les patients sont prêts, mais…
D’après une enquête d’UFC-Que choisir
Huit médicaments périmés sur dix restent efficaces à 90 %