Composition. Cœur des actifs : brevet bêtaglucane/L-carnosine, provitamine B5, eau distillée de rose et de calendula, huile de jojoba.
Revendication. La toilette et le démaquillage du visage et des yeux sont assurés par l’eau nettoyante essentielle. Les microgouttes enrichies en panthénol apaisent les rougeurs des peaux réactives et apportent une sensation de fraîcheur immédiate. La crème protectrice de base 100 renforce les défenses naturelles de la peau et prévient le dessèchement cutané. La crème ultra-protectrice de base 200 nourrit et répare l’épiderme, elle apporte confort et onctuosité.
Le plus produit. La gamme répond à chaque besoin spécifique du quotidien pour la protection, la défense et la beauté des peaux les plus fragiles.
Mode d’utilisation. L’eau essentielle ne se rince pas. Les microgouttes sont idéales pour toutes les manifestations de fragilité (dépilation, activité sportive). Les deux crèmes de base 100 et 200 constituent d’excellentes bases de maquillage.
Présentations. Flacon spray 200 ml (eau nettoyante essentielle). Flacon spray 150 ml (microgouttes). Tubes 50 ml (les deux crèmes de base).
Prix publics conseillés. 16 euros (eau nettoyante essentielle). 10 euros (les microgouttes). 20,25 euros (crème base 100). 22,75 eiros (crème base 200).
Fabricant. BioNike.
Tél. 01.41.31.95.13.
Industrie pharmaceutique
Gilead autorise des génériqueurs à fabriquer du lénacapavir
Dans le Rhône
Des pharmacies collectent pour les Restos du cœur
Substitution par le pharmacien
Biosimilaires : les patients sont prêts, mais…
D’après une enquête d’UFC-Que choisir
Huit médicaments périmés sur dix restent efficaces à 90 %