Composition. La micro-algue dunaliella salina, actif star anti-âge et fil rose de la gamme Eclaé, produit naturellement des caroténoïdes 10 fois plus puissants que le bêta-carotène de synthèse. Elle est associée à une combinaison de cristaux de sel et de poudre de noyaux d’abricot.
Revendication. Le produit gomme et élimine les cellules mortes pour lisser et satiner chaque millimètre du corps. Sa texture riche en particules exfoliantes purifie et affine les pores, elle unifie le grain de peau et lui donne un toucher soyeux.
Le plus produit. L’action mécanique, abrasive mais contrôlée, du gommage stimule la circulation sanguine et améliore l’élasticité du derme.
Mode d’utilisation. Pour une exfoliation intense, appliquer le soin sur peau sèche en suivant les courbes du corps, en commençant par les pieds puis en remontant jusqu’aux épaules. En fonction des zones du corps, intensifier les pressions surtout au niveau des coudes, talons et genoux. Si la peau est sensible préférer une application sur peau mouillée. Répéter le rituel une à deux fois par semaine.
Présentation. Pot de 250 g.
Prix public conseillé. 24 euros.
Fabricant. Eclaé.
Tél. 01.41.05.12.50.
Industrie pharmaceutique
Gilead autorise des génériqueurs à fabriquer du lénacapavir
Dans le Rhône
Des pharmacies collectent pour les Restos du cœur
Substitution par le pharmacien
Biosimilaires : les patients sont prêts, mais…
D’après une enquête d’UFC-Que choisir
Huit médicaments périmés sur dix restent efficaces à 90 %