Composition. Cœur des formules : technologie exclusive « CelluVie Complex » formulée pour stimuler le collagène naturel de la peau : acide hexapeptide, extrait de laminaria digita, extrait de fruit sapindus et extrait de caesalpina spinosa. Le sérum contient un extrait d’artemia (algue) et un extrait de feuille de cynara scolymus (artichaut). La crème renferme le ferment lactobacillus probiotique, un mélange d’orge, de tomate, de tournesol et d’extrait de concombre.
Revendication. La production de collagène est doublée, l’élasticité de la peau est améliorée pour un ressenti et une peau visiblement plus ferme. Le teint est plus lumineux et revitalisé, les signes de l’âge sont moins visibles.
Le plus produit. La formule ultralégère du sérum présente un équilibre parfait entre ingrédients riches et une texture facile à appliquer. Parfum aux arômes frais de fleurs et de fruits verts (freesia, pommes vertes et notes de bois).
Mode d’utilisation. Verser 3 pressions de sérum dans la paume de la main, les masser l’une contre l’autre, appliquer délicatement sur le visage, le cou et le décolleté, exercer une légère pression avec les paumes sur les joues puis le front et le menton, et tapoter le cou et le décolleté. Placer une noisette de crème dans la paume des mains, les masser et à partir de la base du cou, remonter les mains jusqu’aux joues, continuer vers le front puis vers le cuir chevelu.
Présentations. Flacon (sérum). Pot (crème).
Prix publics conseillés. 90 euros (sérum). 78 euros (crème).
Fabricant. Darphin.
Tél. 01.40.06.89.00.
Industrie pharmaceutique
Gilead autorise des génériqueurs à fabriquer du lénacapavir
Dans le Rhône
Des pharmacies collectent pour les Restos du cœur
Substitution par le pharmacien
Biosimilaires : les patients sont prêts, mais…
D’après une enquête d’UFC-Que choisir
Huit médicaments périmés sur dix restent efficaces à 90 %