Composition. Concentré de 9 huiles essentielles bio : sarriette des montagnes, thym, origan vert, cataire citronné, mélisse officinale, lemongrass, romarin à cinéol, citronnelle de Ceylan, clou de girofle. Les autres composants sont des fractions d’huiles végétales au toucher sec, du squalane végétal hydratant, et des huiles d’olive et de jojoba bio.
Revendication. Première huile sèche, soyeuse et onctueuse, révélatrice de beauté. La concentration du complexe breveté a été multipliée par 5 pour créer une essence rare à la texture généreuse et douce pour une peau fraîche et lumineuse. La formule possède la richesse d’une huile sans en avoir le toucher gras : la peau est nourrie sans brillance. au fil des applications, l’Essence magnifica libère la peau des imperfections et resserre les pores, elle particulièrement adaptée aux peaux mixtes à grasses et convient aux peaux sensibles et déséquilibrées.
Le plus produit. Un soin pour le jour et la nuit à la sensorialité somptueuse. L’Essence glisse sur la peau comme une caresse et s’y fond instantanément.
Mode d’utilisation. Après avoir nettoyé la peau, déposer quelques gouttes d’Essence sur le bout des doigts et chauffer légèrement la texture. Appliquer en mouvements doux, matin et soir, sur le visage, le cou et le décolleté. Avec le majeur, insister en massant le front, le nez et le menton. Puis du bout des doigts, lisser de l’intérieur vers l’extérieur. Terminer par un massage des bords du menton vers les tempes.
Présentation. Flacon pipette 30 ml.
Prix public conseillé. 35 euros.
Code ACL. 294 061.2.
Fabricant. Sanoflore.
Tél. 01.69.67.30.00.
Industrie pharmaceutique
Gilead autorise des génériqueurs à fabriquer du lénacapavir
Dans le Rhône
Des pharmacies collectent pour les Restos du cœur
Substitution par le pharmacien
Biosimilaires : les patients sont prêts, mais…
D’après une enquête d’UFC-Que choisir
Huit médicaments périmés sur dix restent efficaces à 90 %