Composition. Complexe breveté Softskin composé de beurre fondant de cacao hydratant, de cire d’abeille adoucissante, d’eau florale de rose apaisante, et d’un actif breveté extrait d’algue ulva lactuca anti-âge. Le tout est vectorisé par des feuillets d’argile de montmorillonite qui permet une pénétration de l’actif 100 fois plus puissante.
Revendication. Crème des crèmes des nettoyants démaquillants anti-âge et anti-tiraillements qui stimule le collagène et lutte contre la perte d’élasticité. Les feuillets de montmorillonite libèrent l’actif intercalé tout en se rechargeant des impuretés présentes dans le pore. Cet actif protège la matrice extracellulaire de l’attaque des enzymes qui la dégradent afin de préserver son tonus et sa souplesse.
Le plus produit. La surface et le volume des rides diminuent nettement après 28 jours.
Mode d’utilisation. S’utilise de préférence le soir pour un rituel du démaquillage en deux temps : appliquer avec les doigts la crème sur le visage et les yeux en massant pendant quelques secondes, puis éliminer en rinçant avec la serviette Garancia ou un gant imprégné d’eau tiède.
Présentation. Tube 120 g.
Prix public conseillé. 22 euros
Code ACL. 995 948.3.
Fabricant. Garancia.
Tél. 01.45.20.73.20.
Industrie pharmaceutique
Gilead autorise des génériqueurs à fabriquer du lénacapavir
Dans le Rhône
Des pharmacies collectent pour les Restos du cœur
Substitution par le pharmacien
Biosimilaires : les patients sont prêts, mais…
D’après une enquête d’UFC-Que choisir
Huit médicaments périmés sur dix restent efficaces à 90 %