Composition. La fragrance est construite sur une structure florale et fruitée. Note de tête : à la chair de figue ont été ajoutés de la graine de carvi, de la mandarine et du pamplemousse. En cœur : un accord pulpe de figue et feuilles de figuier. En note de fond : mélange de lait de figue et de bois de cèdre.
Revendication. La nouvelle Eau fraîche parfumée est un nectar gorgé de soleil. Elle permet de retrouver la saveur addictive de ce fruit doux et charnu, de respirer une bouffée d’air pur du maquis du massif de l’Estérel, et de sentir la chaleur et la sensualité d’un jardin méditerranéen. Des savons, une crème douche et un lait corporel repulpant complètent la gamme.
Le plus produit. Les nouveaux bouchons des Eaux parfumées sont en forme d’un cylindre transparent, coloré selon les jus. Celui-ci est doté de facettes sur son pourtour, tout en étant lisse au toucher. Il diffracte la lumière et dissimule la pompe dorée qu’il chapeaute. Une médaille en relief marquée du logotype « Roger & Gallet » couvre le bouchon et le signe.
Présentation. Vaporisateur 100 ml.
Prix public conseillé. 38,70 euros.
Fabricant. Roger & Gallet.
Tél. 01.45.88.19.00.
Industrie pharmaceutique
Gilead autorise des génériqueurs à fabriquer du lénacapavir
Dans le Rhône
Des pharmacies collectent pour les Restos du cœur
Substitution par le pharmacien
Biosimilaires : les patients sont prêts, mais…
D’après une enquête d’UFC-Que choisir
Huit médicaments périmés sur dix restent efficaces à 90 %