Composition. Le concentré nutrition intense est enrichi en huile de karité, cimentrio, phospholipides, huile de ricin et vitamine E. Le sérum réparateur concentre toute la richesse de 20 % d’huile de karité.
Revendication. Le concentré nutrition intense est le soin-relais quotidien de karité crème revitalisante intense, il nourrit et restructure les longueurs abîmées tout en légèreté ; sa double action traitante en profondeur et beauté immédiate en fait un soin complet. Le sérum réparateur a un pouvoir nutritif exceptionnel et renforcé ; il répare en profondeur les pointes abîmées qui sont unifiées et lissées et il prévient à long terme la formation des fourches.
Le plus produit. La nouvelle texture du sérum enveloppe la chevelure de notes suaves et sucrées, sans laisser de film gras avec un toucher idéal en finition de brushing.
Mode d’utilisation. Répartir une noisette du concentré nutrition sur les longueurs, sur cheveux secs ou essorés. Déposer une à deux perles de sérum sur le bout des doigts et appliquer sur les pointes humides ou sèches, lisser pour un fini parfait. Les deux soins s’utilisent aussi souvent que souhaité.
Présentations. Flacon pompe 100 ml (concentré nutrition intense) Flacon pompe 30 ml (sérum).
Prix publics conseillés. 14,60 euros (concentré nutrition intense). 18,70 euros (sérum).
Fabricant. René Furterer.
Tél. 05.63.58.88.00.
Industrie pharmaceutique
Gilead autorise des génériqueurs à fabriquer du lénacapavir
Dans le Rhône
Des pharmacies collectent pour les Restos du cœur
Substitution par le pharmacien
Biosimilaires : les patients sont prêts, mais…
D’après une enquête d’UFC-Que choisir
Huit médicaments périmés sur dix restent efficaces à 90 %