Composition. Extraits de plantules d’avoine Rhealba, oxyde de zinc, sels de cuivre et de zinc, glycérine (2 % en plus).
Revendication. Une gamme complète de soins apaisants, réparateurs et antibactériens : une crème réparatrice, un stick réparateur et un gel moussant. Les soins soulagent intensément et immédiatement toutes les zones du visage et du corps irritées ou abîmées (rougeurs, démangeaisons, tiraillements) de toute la famille : nourrissons, enfants, adultes. Ils réparent dès quatre jours d’application. La crème réparatrice convient parfaitement au soin des dermites irritatives de contact et des dermites allergiques. Elle a une excellente rémanence, son action persiste malgré un lavage répété même après cinq bains. Le gel moussant, sans savon ni parfum, donne une mousse onctueuse et intense idéale pour l’hygiène assainissante du visage, du corps et du cuir chevelu. Le stick est une crème concentrée dans un format nomade facile à transporter.
Le plus produit. L’effet émollient est plus intense et les pouvoirs anti-inflammatoire et antibactérien sont renforcés. La crème s’applique désormais sur les muqueuses externes (irritations vulvaires).
Mode d’utilisation. Appliquer la crème deux à trois fois par jour sur les zones irritées. Utiliser le gel moussant une ou deux fois par jour. Appliquer le stick aussi souvent que nécessaire sur les zones fragiles.
Présentations. Tubes 50 ml et 100 ml (crème). Flacon 250 ml (gel). Stick 8 g.
PPHT. 5,80 euros (crème 50 ml). 9,11 euros (crème 100 ml). 9,32 euros (gel). 6,25 euros (stick).
Codes ACL. 970 658.1 (crème 50 ml). 970 659.8 (crème 100 ml). 970 661.2 (gel). 970 660.6 (stick).
Fabricant. Ducray.
Tél. 05.63.58.88.00
Industrie pharmaceutique
Gilead autorise des génériqueurs à fabriquer du lénacapavir
Dans le Rhône
Des pharmacies collectent pour les Restos du cœur
Substitution par le pharmacien
Biosimilaires : les patients sont prêts, mais…
D’après une enquête d’UFC-Que choisir
Huit médicaments périmés sur dix restent efficaces à 90 %