Composition. Jojoba, poudres de silice (Allemagne), de perle (Chine) et de lave (Italie), sodium mannose phosphate (dérivé du sucre de maïs). Formule enrichie en extrait de gentiane et en bisabolol.
Revendication. Un traitement de surface avec des particules régulières de jojoba qui enlèvent les cellules mortes et les impuretés. La poudre de silice réduit la taille des pores, et les poudres de perle et de lave combinées agissent en synergie pour une exfoliation précise, intense et profonde. Le renouvellement cellulaire est stimulé et la peau est lissée, redynamisée, les rides s’estompent et le teint est unifié.
Le plus produit. Convient à tous les types de peau même les plus sensibles, grâce à l’action conjuguée de quatre tailles de particules exfoliantes pour un résultat professionnel tout en douceur.
Mode d'utilisation. Utiliser une fois par semaine. Procéder à des mouvements circulaires, de bas en haut, autour de la ride en l’étirant légèrement, et répéter le mouvement trois fois sur chaque ride majeure. Pour les taches brunes, masser doucement cinq fois autour de la tache en mouvements circulaires.
Présentation. Pot 50 ml.
Prix public conseillé. 58 euros.
Fabricant. Darphin.
Tél. 01.47.03.17.77.
Industrie pharmaceutique
Gilead autorise des génériqueurs à fabriquer du lénacapavir
Dans le Rhône
Des pharmacies collectent pour les Restos du cœur
Substitution par le pharmacien
Biosimilaires : les patients sont prêts, mais…
D’après une enquête d’UFC-Que choisir
Huit médicaments périmés sur dix restent efficaces à 90 %