Composition. Formule concentrée en pigments « soft focus » enrobés d’acides aminés pour une couvrance sans égale. Texture enrichie en glycérine, fluide, malléable et étirable à l’envi pour un fini naturel, sans aucune épaisseur ni effet masque.
Revendication. Premier fond de teint fluide correcteur haute couvrance qui offre 24 heures d’hydratation, une protection solaire élevée (SPF 35) grâce à des filtres minéraux, et une longue tenue durant 16 heures d’affilée. Lisse les imperfections cutanées, légères ou plus sévères, sans marquer les rides avec une vraie sensation « peau nue » et un effet mat.
Le plus produit. La texture contient une huile volatile d’origine naturelle qui lui apporte glissant, fluidité et confort, et une longue tenue résistant au sébum et à la transpiration.
Mode d’utilisation. Utiliser très peu de produit. Déposer une noisette de fond de teint sur le dos de la main, chauffer avec un petit mouvement circulaire pour fluidifier la texture, puis déposer avec la pulpe des doigts par petites touches sur l’ensemble du visage. Étaler par lissage de l’intérieur vers l’extérieur en estompant délicatement. Utiliser un coton-tige pour les imperfections très localisées. Préférer une teinte un peu dorée (35 Sand) plutôt qu’une teinte verte pour corriger les rougeurs.
Présentation. Tube 30 ml. Disponible en cinq teintes : 15 Opal, 25 Nude, 35 Sand, 45 Glod, 55 Bronze.
Prix public conseillé. 16 euros.
Fabricant. Vichy.
Tél. 01.46.88.68.00.
Industrie pharmaceutique
Gilead autorise des génériqueurs à fabriquer du lénacapavir
Dans le Rhône
Des pharmacies collectent pour les Restos du cœur
Substitution par le pharmacien
Biosimilaires : les patients sont prêts, mais…
D’après une enquête d’UFC-Que choisir
Huit médicaments périmés sur dix restent efficaces à 90 %