Composition. Cœur des formules : Ecoskin qui est la combinaison de probiotiques et de miel des Incas. Le démaquillant douceur est une eau micellaire enrichie en extraits de mauve et de fleur de lin. Le démaquillant pureté est une gelée d’eau moussante enrichie en extrait de citron vert et de badiane et en glycérine. Le démaquillant velours est une huile fondante enrichie en huile de jojoba et de macadamia. Le démaquillant confort est une crème de lait enrichie en extraits de rose et de fleur de cerisier, en huiles d’amandes douces et de graines de coton et en vitamine E. Le tonique éclat, formulé sans alcool, est une lotion vitaminée enrichie en extraits de coquelicot et d’orange sanguine.
Revendication. Tous les soins renforcent et stimulent les défenses naturelles cutanées tout en apportant des réponses spécifiques pour améliorer l’aspect, l’éclat et le confort de la peau.
Le plus produit. Le démaquillant douceur pour une peau fraîche et réconfortée, le démaquillant pureté pour une peau nette, le démaquillant velours pour une peau lisse et satinée, le démaquillant confort pour une peau douce et hydratée, le tonique éclat pour un teint lumineux.
Mode d’utilisation. L’eau micellaire s’applique sur peau sèche et ne se rince pas. La gelée d’eau moussante s’applique sur peau humide en massages délicats, elle se transforme en mousse légère avant de se rincer à l’eau tiède. L’huile fondante s’applique sur peau sèche en massages délicats et s’émulsionne avec un peu d’eau et se rince. La crème de lait s’applique sur peau sèche à l’aide d’un coton et se rince. La lotion tonique complète le démaquillage et ne se rince pas.
Présentations. Flacons 200 ml. Flacon 150 ml (démaquillant velours)
Prix publics conseillés. 15 euros. 17 euros l’huile fondante démaquillant velours.
Fabricant. Lierac.
Tél. 01.53.93.99.00
Industrie pharmaceutique
Gilead autorise des génériqueurs à fabriquer du lénacapavir
Dans le Rhône
Des pharmacies collectent pour les Restos du cœur
Substitution par le pharmacien
Biosimilaires : les patients sont prêts, mais…
D’après une enquête d’UFC-Que choisir
Huit médicaments périmés sur dix restent efficaces à 90 %