Composition. Baume restructurant : HE de rose de Bulgarie, de magnolia, d’immortelle, de litsea cubeba, de camomille romaine, de menthe verte. Baume revitalité : HE de santal, d’immortelle, d’orange douce, de litsea, de coriandre, de petit grain de citronnier. Baume purifiant : HE d’ylang-ylang, de bois de cadier, de galbanum, de pin d’alep, de camomille romaine, de pépin de raisin, cires d’abeille et de candelilla.
Revendication. Cocktails d’huiles essentielles qui régénèrent la peau en profondeur. Le baume restructurant améliore l’élasticité de la peau et redonne fermeté et vitalité à l’épiderme. Le baume revitalité favorise la microcirculation et l’oxygénation des tissus, il aide à nourrir et à tonifier l’épiderme. Le baume purifiant a un pouvoir réparateur et purifiant sur tous types de peaux, il permet de retouver un teint net et matifié.
Le plus produit. La Crème anti-âge Restructurante à l’huile d’argan bio complète l’offre anti-âge de la gamme.
Mode d’utilisation. Utiliser le soir en soin de nuit, ou matin et soir en cure. Prélever une noisette avec la spatule, chauffer dans le creux de la main et appliquer délicatement sur le visage. Il est possible d’incorporer quelques gouttes d’arôme équilibrant dans le baume.
Présentation. Pots 30 ml.
Prix public conseillé. 56 euros.
Fabricant. Delarom.
Tél. 01.56.83.31.01.
Industrie pharmaceutique
Gilead autorise des génériqueurs à fabriquer du lénacapavir
Dans le Rhône
Des pharmacies collectent pour les Restos du cœur
Substitution par le pharmacien
Biosimilaires : les patients sont prêts, mais…
D’après une enquête d’UFC-Que choisir
Huit médicaments périmés sur dix restent efficaces à 90 %