Composition. Trio végétal composé de la renouée pour corriger les rides, de la centella asiatica pour activer l’éclat, et de la fleur d’hibiscus blanc pour corriger la texture de la peau.
Revendication. Triple action anti-âge pour réactiver les ressources de jeunesse de la peau. Crème lissante et retexturisante grâce à la dernière innovation technologique Darphin, le Line Polish Complex. Le complexe riche en acides de fleur micro-exfoliantes et en resvératrol végétal, stimule le renouvellement cellulaire. Les résultats sont visibles dès un mois : les imperfections de surface sont effacées et le grain de peau devient velouté et régulier. Associée à un soin professionnel en Institut, la crème aide la peau à retrouver immédiatement sa luminosité et sa fraîcheur.
Le plus produit. La quintessence du traitement réside dans les trois massages experts : digitopression, phytodrainage et massage profond.
Mode d’utilisation. Appliquer deux fois par jour, une noisette de crème sur le visage par mouvements ascendants, sans oublier le cou, la nuque et le décolleté. Masser du bout des doigts de l’intérieur vers l’extérieur du visage. Appliquer le matin après le sérum et le soir après le soin d’arôme.
Présentation. Pot de 50 ml.
Prix public conseillé. 56 euros.
Fabricant. Darphin.
Tél. 01.40.06.37.48.
Industrie pharmaceutique
Gilead autorise des génériqueurs à fabriquer du lénacapavir
Dans le Rhône
Des pharmacies collectent pour les Restos du cœur
Substitution par le pharmacien
Biosimilaires : les patients sont prêts, mais…
D’après une enquête d’UFC-Que choisir
Huit médicaments périmés sur dix restent efficaces à 90 %