Composition. « Milk-shake » composé de huit laits végétaux boostés par des céramides de Carthame et d’huile de macadamia, et d’un nouvel actif, la salicorne, auxquels s’ajoutent des sucres de blé et de bois, des fleurs blanches d’amandier et d’oranger, de la sève d’aloe vera, de la glycérine et de l’allantoïne.
Revendication. La nouvelle formule crée un puits hydrique pour toutes les couches de la peau, et garantit une hydratation et une action apaisante 24 heures. Elle freine la perte insensible en eau et en urée, elle stimule les flux d’eau dans l’épiderme et consolide le ciment des lipides épidermiques.
Le plus produit. Quatre soins à la carte : le sérum puits désaltérant pour les peaux assoiffées, la crème light matifiante pour les peaux sensibles mixtes, la crème fraîche pour les peaux sensibles normales, la crème enrichie nourrissante pour les peaux sèches à très sèches, et le masque SOS douceur pour toutes les peaux.
Mode d’utilisation. Appliquer les crèmes et le sérum deux fois par jour. Laisser poser le masque pendant dix minutes et masser légèrement le visage, ne pas rincer.
Présentations. Flacon pompe 30 ml (sérum). Tubes 50 ml (crème light et masque). Tubes 30 ml et pots 50 ml (crèmes normale et enrichie).
Prix publics conseillés. 29,90 euros (sérum). 26,50 euros (crèmes tubes et pots 50 ml). 16,90 euros (crèmes tubes 30 ml). 19,50 euros (masque).
Fabricant. Nuxe.
Tél. 01.53.53.07.50.
Industrie pharmaceutique
Gilead autorise des génériqueurs à fabriquer du lénacapavir
Dans le Rhône
Des pharmacies collectent pour les Restos du cœur
Substitution par le pharmacien
Biosimilaires : les patients sont prêts, mais…
D’après une enquête d’UFC-Que choisir
Huit médicaments périmés sur dix restent efficaces à 90 %