Composition. Cœur des formules : novaxyline breveté, duo d’acides hyaluroniques purs, extraits de commiphora, de grenade, de thé, de brocoli, huile de tournesol, beurre de karité, glycérine, gel d’aloe vera. La crème contient en plus des extraits d’algues vertes et rouges et de pépins de pomme. Le masque est enrichi en complexe de vitamine E, de tréhalose, d’huile d’onagre et de beurre de garcinia.
Revendication. Les actifs 100 % naturels ravivent et régénèrent la peau grâce à un arsenal antioxydant et un cocktail antirouille (vitamine E et novaxyline) pour lutter contre les UVA et UVB. Le masque est un pansement pour les peaux agressées ; il les nourrit, agit comme un lipofilling immédiat, et restaure le confort cutané. La crème comble les sillons cutanés de l’intérieur et booste les collagènes pour un effet anti-relâchement.
Le plus produit. Deux utilisations simples pour un effet immédiat.
Modes d’utilisation. Pour avoir une peau de bébé en 20 minutes : appliquer le masque, laisser poser 20 minutes, rincer à l’eau chaude puis progressivement à l’eau froide, sécher. Autre utilisation : appliquer le masque de façon généreuse et laisser poser 10 minutes pour les peaux normales à sèches et 15 minutes pour les peaux sèches à très sèches. Retirer le masque avec un coton humide, rincer.
Appliquer ensuite la Crème Repulp par petites touches sur l’ensemble du visage et le cou et faire pénétrer par massages circulaires ascendants. Renouveler l’application matin et/ou soir, une petite quantité de produit est suffisante. Avant le maquillage, laisser pénétrer 5 minutes.
Présentations. Tube 40 ml (la crème). Tube 50 ml (le masque).
Prix publics conseillés. 39,50 euros (la crème). 29,50 euros (le masque) .
Fabricant. Novexpert.
Tél. 01.60.12.77.48.
Industrie pharmaceutique
Gilead autorise des génériqueurs à fabriquer du lénacapavir
Dans le Rhône
Des pharmacies collectent pour les Restos du cœur
Substitution par le pharmacien
Biosimilaires : les patients sont prêts, mais…
D’après une enquête d’UFC-Que choisir
Huit médicaments périmés sur dix restent efficaces à 90 %