Composition. Association de trois actifs. La créatine favorise l’action de la protéine signal Noggin au niveau de la papille folliculaire pour favoriser la phase de croissance. Le tétrapeptide limite la production du TNF alpha impliqué dans la mort cellulaire. Les deux actifs favorisent la microcirculation cutanée ainsi que l’apport de nutriments et d’oxygène au niveau du bulbe. Le complexe vitaminique (vitamines B5, B6 B8) aide le cheveu à renforcer sa structure.
Revendication. Réactivateur de croissance capillaire pour une réponse complète et efficace à la chute des cheveux occasionnelle chez la femme. La chevelure retrouve volume et densité dès le premier mois d’utilisation et les cheveux sont fortifiés et regorgent de vitalité.
Le plus produit. Peut s’utiliser dès l’accouchement, convient particulièrement aux jeunes mamans. Laisse les cheveux doux, non gras et faciles à coiffer.
Mode d’utilisation. Une application facile et non contraignante. Effectuer 10 pulvérisations sur l’ensemble de la chevelure en ayant réalisé des raies au préalable pour que le produit soit bien en contact avec le cuir chevelu. Masser soigneusement, ne pas rincer. À utiliser en cure de deux mois à raison de trois applications par semaine.
Présentation. Coffret de deux flacons spray 30 ml. Un coffret = une cure complète.
Prix public conseillé. 37,10 euros.
Code ACL. 535 836.7.
Fabricant. Ducray.
Tél. 05.63.58.88.00.
Industrie pharmaceutique
Gilead autorise des génériqueurs à fabriquer du lénacapavir
Dans le Rhône
Des pharmacies collectent pour les Restos du cœur
Substitution par le pharmacien
Biosimilaires : les patients sont prêts, mais…
D’après une enquête d’UFC-Que choisir
Huit médicaments périmés sur dix restent efficaces à 90 %