Composition. BB cream : brevet Rosactiv, complexe de trois extraits de végétaux qui inhibe l’action du VEGF (Vascular Endothelial Factor) responsable de la vasodilatation excessive des vaisseaux. Huile de canola, glycérine, allantoïne, énoxolone, Laminaria, filtres solaires encapsulés, pigments enrobés et poudres réflectrices de lumière.
Revendication. Une crème pour sept actions. Diminue et prévient les rougeurs, hydrate, apaise les sensations d’échauffement, protège des UV SPF30/UVA17, masque les rougeurs, lisse la peau en estompant les imperfections, unifie et révèle l’éclat du teint avec une répartition parfaite de la couleur. Offre un maquillage léger et invisible, 100 % naturel.
Le plus-produit. Pour compléter le rituel quotidien, l’eau micellaire Créaline H2O AR convient pour les besoins des peaux sensibles à rougeurs grâce au brevet Rosactiv.
Mode d’utilisation. Appliquer la BB cream, le matin, sur une peau nettoyée avec Créaline H2O AR. Étaler jusqu’à ce que la texture se fonde à la carnation.
Présentations. Tube 40 ml : AR BB cream en une teinte unique pour toutes les peaux claires. Flacon 250 ml : eau micellaire H2O AR.
Prix publics conseillés. 16,45 euros (AR BB cream). 9,60 euros (eau micellaire H2O AR).
Codes ACL. 512 779.7 (AR BB cream). 537 384.6 (eau micellaire H2O AR).
Fabricant. Bioderma.
Tél. 04.72.11.48.00.
Industrie pharmaceutique
Gilead autorise des génériqueurs à fabriquer du lénacapavir
Dans le Rhône
Des pharmacies collectent pour les Restos du cœur
Substitution par le pharmacien
Biosimilaires : les patients sont prêts, mais…
D’après une enquête d’UFC-Que choisir
Huit médicaments périmés sur dix restent efficaces à 90 %