Citant la créatrice Sophia Sanchez de Betak, le magazine « Vogue » révèle le top 4 des produits les plus prisés par les professionnels de la mode. Pas de surprise, ils sont tous vendus dans les pharmacies françaises.
On le savait. L’eau micellaire Créaline H20 de Bioderma, le contour des yeux Embryolisse et le lait crème de la même marque, ainsi que l’Homéoplasmine utilisé en baume à lèvres (utilisation hors AMM), font un carton chez les touristes asiatiques et américaines en visite dans les pharmacies des métropoles françaises (lire notre article « abonné »). Plus surprenant, en revanche, ces quatre produits vendus en officine font également partie de la panoplie professionnelle des « make up artists », les maquilleurs et maquilleuses du monde de la mode qui y recourent en backstage des défilés, dans les séries mode ou lors de shooting photo.
C’est le magazine « Vogue » qui publie ce mois-ci ces quatre « must » de la pharmacie française, s’appuyant sur l’expertise de Sophia Sanchez de Betak, créatrice et influenceuse, qui ne compte pas moins de 224 000 « followers » sur les réseaux sociaux.
Industrie pharmaceutique
Gilead autorise des génériqueurs à fabriquer du lénacapavir
Dans le Rhône
Des pharmacies collectent pour les Restos du cœur
Substitution par le pharmacien
Biosimilaires : les patients sont prêts, mais…
D’après une enquête d’UFC-Que choisir
Huit médicaments périmés sur dix restent efficaces à 90 %