Composition. Totum (hydrolat et huile essentielle) de menthe poivrée bio antibactérien, purifiant et apaisant qui libère la peau des imperfections avec une efficacité comparable à celle du Triclosan. Complexe breveté de 9 huiles essentielles de la gamme Magnifica (lemon grass, romarin, citronnelle de Ceylan, cataire citronnée, origan vert, thym, mélisse…). Pourcentage élevé de perlite pour absorber l’excès de sueur et de sébum.
Revendication. Correcteur soin secours ciblé, haute précision, qui élimine en douceur la brillance et les imperfections. Elles sont asséchées, dégommées et elles disparaissent plus vite. La zone T est matifiée durablement, la peau est purifiée et le grain de peau est plus lisse.
Le plus produit. Le soin ne cible que les bactéries indésirables, sans déstabiliser l’écosystème cutané. Texture gel fraîche et sans effet collant ou gras.
Mode d’utilisation. À l’aide de l’embout canule, appliquer localement le concentré autant de fois que nécessaire. Insister sur la zone T. Éviter le contour des yeux et des lèvres.
Présentation. Tube canule 15 ml.
Prix public conseillé. 18,90 euros.
Fabricant. Sanoflore.
Tél. 01.46.88.64.70.
Industrie pharmaceutique
Gilead autorise des génériqueurs à fabriquer du lénacapavir
Dans le Rhône
Des pharmacies collectent pour les Restos du cœur
Substitution par le pharmacien
Biosimilaires : les patients sont prêts, mais…
D’après une enquête d’UFC-Que choisir
Huit médicaments périmés sur dix restent efficaces à 90 %