Composition. Bouquet de trois fleurs blanches : gardénia, camélia et jasmin. L’Eau sensorielle est enrichie en glycérine végétale et en agents satinants. Le gel contient une base lavante végétale sans savon, de la glycérine.
Revendication. Les trois fleurs sont riches en huiles essentielles et en acides gras essentiels. Le gardénia a des propriétés tonifiantes et relaxantes, le camélia a des propriétés adoucissantes et assouplissantes, et les flavonols du jasmin renforcent les défenses naturelles cutanées. L’Eau sensorielle hydrate le corps 24 heures sur 24, et elle l’enveloppe d’un voile de sensualité pour une peau douce et satinée. Le gel de douche se transforme en une mousse fine et légère au contact de la peau. Ses agents neutralisent le chlore, le sel et le calcaire pour un effet anti-dessèchement et laissent la peau douce et délicatement parfumée.
Le plus produit. L’accord subtil des fleurs blanches est associé à la fragrance de l’ambre frais, de la vanille, et de bois précieux. Les deux soins complètent la collection Sensorielle composée d’une huile et d’un lait.
Mode d’utilisation. L’Eau sensorielle se vaporise et se frictionne sur le corps après le bain ou la douche ou à n’importe quel autre moment de la journée.
Présentations. Flacon verre transparent 100 ml (Eau sensorielle). Tube 150 ml transparent décoré d’une fleur de gardénia (gel douche).
Prix publics conseillés. 32 euros (Eau Sensorielle). 10 euros (gel douche).
Fabricant. Lierac.
Tél. 01.53.93.99.00.
Industrie pharmaceutique
Gilead autorise des génériqueurs à fabriquer du lénacapavir
Dans le Rhône
Des pharmacies collectent pour les Restos du cœur
Substitution par le pharmacien
Biosimilaires : les patients sont prêts, mais…
D’après une enquête d’UFC-Que choisir
Huit médicaments périmés sur dix restent efficaces à 90 %