Composition. Lipocidine extraite du lotus, caféine pure dosée à 5 %, aquatoryl (hydratant), acide salicylique et nouvel applicateur lipomasseur.
Revendication. Soin amincissant, drainant et désinfiltrant pour la cellulite rebelle aux régimes, quels que soient sa localisation et le type de peau. L’applicateur massant formé de trois billes d’acier cible les zones de façon plus définie. Il décuple les effets de pression en sollicitant de multiples récepteurs sensoriels, il augmente l’échauffement et la circulation sanguine en favorisant la pénétration des actifs et leur transport.
Le plus produit. Avec sa base hydratante, la texture gel crème, fraîche et fondante, lisse la peau et la laisse veloutée, repulpée et plus ferme.
Mode d’utilisation. Pour déverrouiller, tourner d’un clic quart de tour et appuyer sur le tube pour faire sortir le produit. Appliquer sur les zones concernées selon une gymnastique tissulaire et une gestuelle précise (lisser, étirer, malaxer, pétrir, frictionner, lifter les tissus). Adapter la pression des billes en allant crescendo, puis rincer l’applicateur à l’eau tiède. Pour fermer, tourner d’un quart de tour dans l’autre sens jusqu’à la butée. Appliquer matin et soir. Le massage doit durer environ 7 minutes chaque jour.
Présentation. Tube 150 ml doté d’un applicateur massant.
Prix public conseillé. 33,80 euros.
Code ACL. 536 438.5.
Fabricant. Vichy.
Tél. 01.46.88.69.00.
Industrie pharmaceutique
Gilead autorise des génériqueurs à fabriquer du lénacapavir
Dans le Rhône
Des pharmacies collectent pour les Restos du cœur
Substitution par le pharmacien
Biosimilaires : les patients sont prêts, mais…
D’après une enquête d’UFC-Que choisir
Huit médicaments périmés sur dix restent efficaces à 90 %