Composition. Caféine pure 6 % (deux fois plus que dans un gel crème anti-capitons classique), acide salicylique, acide hyaluronique, glycérine.
Revendication. Premier sérum anti-capitons 14 jours avec des résultats visibles dès la première application, sur les cinq paramètres de la silhouette : cellulite, volumes résistants, tonicité, homogénéité, peau satinée. La formule opère un lissage immédiat, les capitons sont gommés. Le sérum, à la couleur chaude de caramel, est enrichi en nacres dorées sphériques et lamellaires, réflectrices de lumière. La peau est hydratée, plus uniforme, plus douce et lumineuse.
Le plus produit. La texture sérum fluide permet d’intégrer un pourcentage plus élevé en caféine. Elle facilite le massage et un habillage immédiat.
Mode d’utilisation. Appliquer deux fois par jour pendant quatre semaines. Prélever 3 à 4 pressions en moyenne pour une zone. Traiter successivement les différentes zones (cuisses, ventre, bras) en effectuant les trois gestuelles de massage : lissage, pétrissage et palper-rouler. Laver les mains après utilisation.
Présentation. Tube 125 ml.
Prix public conseillé. 33 euros.
Fabricant. Vichy.
Tél. 01.46.88.69.00.
Industrie pharmaceutique
Gilead autorise des génériqueurs à fabriquer du lénacapavir
Dans le Rhône
Des pharmacies collectent pour les Restos du cœur
Substitution par le pharmacien
Biosimilaires : les patients sont prêts, mais…
D’après une enquête d’UFC-Que choisir
Huit médicaments périmés sur dix restent efficaces à 90 %