Composition. Cœur des formules : 30 millions de cellules natives d’argan par flacon. Ces cellules souches végétales contiennent toute la force vitale de la plante pour recapitaliser le potentiel jeunesse du derme. Technologie 3S (Skin Similar Structure) en feuillets permettant un contact intime et prolongé entre le soin et la peau. Autres actifs : huiles de carthame, de sésame, vitamine E et glycérine végétale. Parfum thé-glacé, fleuri-fruité-musqué.
Revendication. Pour les femmes dès 40 ans, un rituel de soins pour une action globale sur toutes les couches de la peau ; en particulier sur la fibrillogenèse clé de la lutte anti-âge. Ils redessinent et regalbent l’ovale du visage, restaurent et repositionnent les volumes, redensifient la peau en profondeur, estompent les rides.
Le plus produit. Parenthèse enchantée de quatre soins. L’élixir fluide intense, enrichi en beurre de karité, liposomes, acide glycolique, à effet frais, gainant et tonifiant immédiat. La crème liftante remodelante pour peaux sèches, oléo-crème onctueuse et moelleuse, enrichie en huile de coco et cire gainante, qui fond sur la peau. Le fluide liftant remodelant pour peaux normales à mixtes, à effet hydratant longue durée et fini satiné. Le soin liftant yeux lèvres, émulsion à effet tenseur et rafraîchissant qui réveille le regard et lisse les zones fragiles.
Mode d’utilisation. Sur le visage, appliquer les soins par effleurage lissant, puis effectuer des mouvements liftants de façon ascendante et frontale. Suivre le contour des yeux et des lèvres par tapotement, effleurage et pression finale légère.
Présentations. Flacon pompe 30 ml (élixir). Flacon pompe 50 ml (crème et fluide remodelant). Flacon pompe 15 ml (soin yeux lèvres).
Prix publics conseillés. 45 euros (élixir). 42 euros (crème et fluide remodelant). 36 euros (soin yeux lèvres).
Fabricant. Galénic.
Tél. 05.63.58.88.00.
Industrie pharmaceutique
Gilead autorise des génériqueurs à fabriquer du lénacapavir
Dans le Rhône
Des pharmacies collectent pour les Restos du cœur
Substitution par le pharmacien
Biosimilaires : les patients sont prêts, mais…
D’après une enquête d’UFC-Que choisir
Huit médicaments périmés sur dix restent efficaces à 90 %