Composition. WTB system, complexe breveté, composé de lotus sacré, de saule blanc et de peptide biotechnologique structurellement identique à une fraction active de la protéine UCP1, responsable de l’élimination des lipides et de la fonte des adipocytes. Lipo-reverse, actif minceur qui associe la caféine active au complexe de glaucine. Extrait de sureau riche en tanins, flavonoïdes et acides phénols.
Revendication. Concentré multi-actions minceur globale : anticellulite, fermeté et drainage qui entraîne une double transformation des adipocytes : les adipocytes blancs stockeurs de graisse sont transformés en adipocytes bruns brûleurs de graisse, et les adipocytes sont reprogrammés en fibroblastes (cellules souches productrices de collagène). Corrige tous les signes visibles de la cellulite incrustée associée à des capitons, à une perte de fermeté et à de la rétention d’eau.
Le plus produit. Texture sérum sensuelle, fraîche et fondante, enrichie en protéines de blé pour un lissage de la peau immédiat. Parfum aux notes de cassis épicé avec des accords d’iris, de rose et de jasmin.
Mode d’utilisation. Appliquer une à deux fois par jour en légers massages sur les zones concernées. Efficacité mesurée dès 14 jours d’utilisation.
Présentation. Flacon pompe 200 ml.
Prix public conseillé. 37,50 euros.
Fabricant. Lierac.
Tél. 01.53.93.99.00.
Industrie pharmaceutique
Gilead autorise des génériqueurs à fabriquer du lénacapavir
Dans le Rhône
Des pharmacies collectent pour les Restos du cœur
Substitution par le pharmacien
Biosimilaires : les patients sont prêts, mais…
D’après une enquête d’UFC-Que choisir
Huit médicaments périmés sur dix restent efficaces à 90 %