Composition. Complexe liftant associant trois actifs qui agissent en profondeur : le bois précieux de pao rosa qui régule la différenciation adipocytaire ; le silicium aux propriétés protectrices et restructurantes ; l’acide hyaluronique pur et natif. Le renouvellement cellulaire de surface est assuré par les AHA d’hibiscus et des micro-poudres de lumière. Le beurre de karité et l’huile de coco hydratent et nourrissent la peau.
Revendication. Exerce une double action de remaillage tissulaire, en profondeur et en surface. Permet une réorganisation du tissu adipeux en créant de nouvelles fibres de collagène, en stimulant les fibroblastes et en inhibant l’adipogenèse. La peau est raffermie, restructurée, liftée. En surface, les défauts sont estompés grâce à la création de nouveaux cornéocytes. La peau est lisse, uniforme, régulière et tonifiée.
Le plus produit. Enrichie d’un tenseur composé d’une matrice tridimensionnelle, la texture récrée un maillage à effet strech pour une sensation de gainage immédiat. La formule contient trois cires naturelles (son de riz, jojoba et candellia) pour donner à la peau un toucher velours.
Mode d’utilisation. Appliquer généreusement sur l’ensemble du corps, une à deux fois par jour.
Présentation. Pot de 200 ml de couleur rouge rubis.
Prix public conseillé. 44,90 euros.
Fabricant. Lierac.
Tél. 01.53.93.99.00.
Industrie pharmaceutique
Gilead autorise des génériqueurs à fabriquer du lénacapavir
Dans le Rhône
Des pharmacies collectent pour les Restos du cœur
Substitution par le pharmacien
Biosimilaires : les patients sont prêts, mais…
D’après une enquête d’UFC-Que choisir
Huit médicaments périmés sur dix restent efficaces à 90 %