Composition. Nicidin nouvel actif antibactérien, actifs hydratants.
Revendication. Les trois soins isolent et protègent la peau pour limiter les irritations et le dessèchement cutané. Le gel de rasage enrobe le poil et facilite le glissement de la lame, il convient à tous les types de barbes et peaux à imperfections. La mousse onctueuse et aérée assure un rasage plaisir et sécurité aux barbes normales. La crème à raser et sa texture crémeuse séduisent les hommes respectueux du rituel ancien du rasage de barbier ; elle assouplit et redresse le poil au passage du blaireau pour un rasage efficace et facile, même sur les barbes dures.
Mode d’utilisation. Appliquer une noisette de gel sur le visage mouillé, puis masser pour faire mousser. Ne pas agiter avant l’emploi. Bien agiter le flacon de la mousse à raser avant d’étaler la mousse sur le visage mouillé. Dans un bol à raser ou directement sur le visage mouillé, déposer une noisette de crème puis travailler la mousse à l’aide du blaireau jusqu’à ce quelle soit parfaitement onctueuse.
Présentations. Flacons 150 ml et 25 ml (gel de rasage). Flacons 200 ml et 50 ml (mousse à raser). Tube 100 ml (crème à raser).
Prix publics conseillés. 10,50 euros et 3,90 flacons 150 ml et 25 ml (gel de rasage). 10,50 euros et 3,90 euros flacons 200 ml et 50 ml (mousse à raser). 8,50 euros tube 100 ml (crème à raser).
Fabricant. Avène.
Tél. 05.63.58.88.00.
Industrie pharmaceutique
Gilead autorise des génériqueurs à fabriquer du lénacapavir
Dans le Rhône
Des pharmacies collectent pour les Restos du cœur
Substitution par le pharmacien
Biosimilaires : les patients sont prêts, mais…
D’après une enquête d’UFC-Que choisir
Huit médicaments périmés sur dix restent efficaces à 90 %