Composition. Acide hyaluronique, carraghénanes extraits d’algue rouge, glycérine, aquabioryl obtenu à partir de substrats d’origine végétale, caféine associée à une technologie hydratante dynamique, eau thermale de Vichy.
Revendication. Le baume rééquilibre la circulation de l’eau autour de l’œil pour un regard frais et lumineux toute la journée. Les ridules de déshydratation sont lissées. La caféine aux propriétés stimulantes et énergisantes, dégonfle les poches et les paupières le matin, et cible les marques de fatigue le soir. La baume apporte également un toucher velouté pour une sensation de confort et de douceur.
Le plus produit. La texture est d’abord douce et bleutée, à la fois opaque et transparente. Lorsqu’on commence à l’appliquer elle fond en eau sous les doigts. Ainsi, fluide et rafraîchissante, elle dynamise et éveille le regard.
Mode d’utilisation. Appliquer le soin le matin et le soir avec des massages légers. Sa pénétration est rapide et il constitue une bonne base de maquillage.
Présentation. Flacon pompe 15 ml.
Prix public conseillé. 20 euros.
Fabricant. Vichy.
Tél. 01.46.88.68.00.
Industrie pharmaceutique
Gilead autorise des génériqueurs à fabriquer du lénacapavir
Dans le Rhône
Des pharmacies collectent pour les Restos du cœur
Substitution par le pharmacien
Biosimilaires : les patients sont prêts, mais…
D’après une enquête d’UFC-Que choisir
Huit médicaments périmés sur dix restent efficaces à 90 %