Composition. Complexe breveté aux 9 huiles essentielles : Rosmarinus officinalis (romarin), satureja montana (sarriette des montagnes), thymus vulgaris (thym), origanum (origan), nepeta cataria (cataire citronnée), melissa officinalis (mélisse), cymbopogon flexuosus (lemongrass), cymbopogon nardus (citronnelle de Ceylan), eugenia cryophyllus (clou de girofle). L’ensemble des HE est associé à un totum de menthe poivrée.
Revendication. Entre le démaquillage et le soin de jour ou de nuit, elle permet à la peau de retrouver son équilibre, sa pureté et sa sérénité. Elle oxygène la peau, la libère des impuretés, calme les réactions d’inflammation, déloge les bactéries. La peau renoue avec l’harmonie, sans irrégularités ni imperfections.
Le plus produit. Sensorialité due aux notes citronnées vivifiantes et toniques, accentuées par un accord de menthe glaciale et de menthe poivrée.
Mode d’utilisation. Appliquer le soir avec un coton sur le visage démaquillé avant le soin de nuit, ou le matin avant le maquillage ou la crème de jour.
Présentation. Flacon 200 ml.
Prix public conseillé. 16 euros.
Code ACL. 205 310.1.
Fabricant. Sanoflore.
Tél. 01.46.88.64.70.
Industrie pharmaceutique
Gilead autorise des génériqueurs à fabriquer du lénacapavir
Dans le Rhône
Des pharmacies collectent pour les Restos du cœur
Substitution par le pharmacien
Biosimilaires : les patients sont prêts, mais…
D’après une enquête d’UFC-Que choisir
Huit médicaments périmés sur dix restent efficaces à 90 %