Le concept d’enseigne PharmaVie en est aujourd’hui à sa seconde version. Il comprend diverses évolutions : comptoir plus ergonomique, tourniquet de mise en avant des médicaments en libre accès, signalétique des linéaires et des gondoles renforcée, etc. Selon Plus Pharmacie, l’enseigne PharmaVie compte plus de 600 adhérents, dont 150 au concept complet. La seconde enseigne du groupe, Family Prix, a séduit 70 adhérents, dont près de la moitié ont épousé le concept global.
Une enseigne rénovée
Publié le 08/03/2010
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Article réservé aux abonnés
Crédit photo : dr
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Source : Le Quotidien du Pharmacien: 2731
Près de 40 % du chiffre d’affaires
Médicaments chers : poids lourds de l’activité officinale
Les concentrations continuent
Hygie 31, Giropharm : grandes manœuvres au sein des groupements
Valorisation et transactions en 2023
La pharmacie, le commerce le plus dynamique de France
Gestion de l’officine
Télédéclarez votre chiffre d’affaires avant le 30 juin