Cinq modèles de smartphones équipés du nouveau système d’exploitation mobile de Microsoft, Windows Phone 7, sont disponibles depuis hier en France. Orange se place en tête avec trois terminaux différents : le HTC Mozart, proposé en exclusivité par l’opérateur au prix de 29 euros, grâce à une offre de remboursement différé, le LG Optimus 7, également proposé au prix de 29 euros, et le Samsung Omnia 7, à 49 euros. Ce dernier est également disponible au même tarif chez Bouygues Telecom et SFR, pour toute souscription d’un forfait Illimythics 5 Webphone. Les deux autres terminaux sont le HTC HD7, chez Bouygues Telecom, au prix de 649 euros, et, chez SFR, le HTC Trophy 7, vendu 1 euro grâce à une offre de remboursement.
Lancé en grandes pompes au prix de quelque 500 millions de dollars, le nouveau système d’exploitation mobile de Microsoft, destinée à contrer le succès de l’iPhone et des smartphones utilisant Android, se démarque par une pléiade de nouveautés.
Un écran d’accueil organisé en vignettes personnalisables et réactualisées en temps réel ; sur l’interface, six hubs regroupant les applications et les contenus liés à une thématique : contacts, photos, jeux, musique et vidéos, Office et Marketplace, centre de téléchargement des applications ; une navigation organisée, dans chaque thématique, dans les quatre directions (droite, gauche, haut, bas) ; possibilité d’accéder à Zune, le service de téléchargement de musique et de vidéos de Microsoft (l’utilisateur pourra, contre un abonnement de 9,99 euros par mois, accéder en illimité à un catalogue de 8?millions de titres) ; un centre Xbox Live pour les jeux ; un service de localisation en cas de perte, etc.
Près de 40 % du chiffre d’affaires
Médicaments chers : poids lourds de l’activité officinale
Les concentrations continuent
Hygie 31, Giropharm : grandes manœuvres au sein des groupements
Valorisation et transactions en 2023
La pharmacie, le commerce le plus dynamique de France
Gestion de l’officine
Télédéclarez votre chiffre d’affaires avant le 30 juin