Les professionnels de santé, médecins, kinés etc… sont souvent confrontés aux rendez-vous non honorés par leurs patients, ce qui représente environ 28 millions de consultations médicales perdues chaque année selon la société Instacare. Celle-ci a voulu proposer un service pour aider les praticiens à optimiser leur journée de rendez-vous grâce à une application mobile qui permet aux patients de trouver un praticien de façon instantanée dans une zone géographique qui lui est accessible. Cela dans le cadre de rendez-vous difficilement programmables, liés à des situations inconfortables comme une rage de dents par exemple. Cette application ne concerne pas les pharmaciens, mais Instacare attend d’eux qu’ils préconisent cette application auprès de leurs patients, une façon pour eux de leur apporter un service supplémentaire.
Le plus de la solution : c’est une salle d’attente virtuelle qui aide à faire face aux désistements de dernière minute et à désengorger les secrétariats très occupés avec les appels entrants.
Prix : Gratuit, disponible sur Google Play et Apple Store.
Nom du prestataire : Instacare
Téléphone : n.c.
E-mail : n.c.
Près de 40 % du chiffre d’affaires
Médicaments chers : poids lourds de l’activité officinale
Les concentrations continuent
Hygie 31, Giropharm : grandes manœuvres au sein des groupements
Valorisation et transactions en 2023
La pharmacie, le commerce le plus dynamique de France
Gestion de l’officine
Télédéclarez votre chiffre d’affaires avant le 30 juin