L’agenceur HMY décline son concept de mur digital Adopt’ pour la pharmacie. Déjà utilisé dans les réseaux de parfumerie et de cosmétique, ce mur digital a pour vocation de simplifier la présentation des très nombreuses références commercialisées dans ces deux spécialités en pharmacie. Un écran permet en effet aux clients et aux clientes de préciser leurs goûts et leurs préférences par le biais d’un questionnaire, de façon à filtrer l’information et présenter un choix précis de quelques références. L’application présente une sélection de parfums qui s’illuminent dans le mural, facilitant la découverte des fragrances sélectionnées. Ce concept est une solution sur mesure, le choix de l’endroit où le mur digital sera placé, le nombre de produits exposés, les marques et les catégories sélectionnées… Tous ces éléments sont adaptés à chaque pharmacie. L’écran peut servir également pour afficher les promotions et les actualités de la pharmacie.
Le plus de la solution : elle permet de mieux gérer la présentation des nombreuses références dans les domaines de la parfumerie et la dermocosmétique.
Prix : NC
Nom du prestataire : HMY
Téléphone : 03 86 53 49 00
E-mail : NC
Près de 40 % du chiffre d’affaires
Médicaments chers : poids lourds de l’activité officinale
Les concentrations continuent
Hygie 31, Giropharm : grandes manœuvres au sein des groupements
Valorisation et transactions en 2023
La pharmacie, le commerce le plus dynamique de France
Gestion de l’officine
Télédéclarez votre chiffre d’affaires avant le 30 juin