« Le 1er janvier va être un moment délicat », résume Frédéric Vallée, responsable informatique de Cepisoft. « Nous allons demander à nos clients de ne pas éteindre leur ordinateur ce jour-là, et nous ferons particulièrement attention. » Un numéro d’alerte sera mis en place. Chez Alliadis, les équipes vont être renforcées pour faire face à d’éventuels problèmes. « Mais c’est très difficile d’anticiper ce genre de choses, et on ne peut écarter le risque de goulot d’étranglement au niveau de l’assistance téléphonique malgré les ressources supplémentaires mises en place », affirme Alain Aubin, responsable de la ligne produits Alliance Premium chez l’éditeur. L’inquiétude est partagée par Emmanuel Fretti, directeur général d’Isipharm. « Nous devrons faire face à un certain nombre de questions début janvier, et il faudra être particulièrement vigilant vis-à-vis des pharmacies de garde. »
Tout le monde sur le pont pour le jour de l’An
Publié le 20/11/2014
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Source : Le Quotidien du Pharmacien: 3133
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