Pharmavie met à disposition de ses adhérents une solution marketing 3D qui leur permet de se projeter instantanément dans leur officine réaménagée au nouveau concept d’agencement. Grâce à cette réalité virtuelle assistée par un casque de vision panoramique 360°, le pharmacien peut visualiser sa future officine. En se déplaçant, il peut ainsi la découvrir sous ses différents codes couleurs et sous les deux angles qui caractérisent les officines du groupement, zone de délivrance des médicaments avec zone ordonnance clairement identifiable et circuit plus libre de parapharmacies et beauté.
Pharmavie
La réalité augmentée
Par
Publié le 27/10/2016
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Article réservé aux abonnés
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Source : Le Quotidien du Pharmacien: 3298
Près de 40 % du chiffre d’affaires
Médicaments chers : poids lourds de l’activité officinale
Les concentrations continuent
Hygie 31, Giropharm : grandes manœuvres au sein des groupements
Valorisation et transactions en 2023
La pharmacie, le commerce le plus dynamique de France
Gestion de l’officine
Télédéclarez votre chiffre d’affaires avant le 30 juin