Depuis le 1er janvier, les 700 pharmacies affiliées aux dix groupements adhérents de la fédération Apsara, disposent de leur propre page Facebook. Celle-ci est régulièrement remise à jour trois ou quatre fois par semaine, par un gestionnaire de communautés spécialisé en santé qui l’alimente en informations.
Cette intervention n’empêche pas le pharmacien de poster lui-même ses propres actualités et de dialoguer avec ses patients. Cette initiative d’Apsara a pour objectif de transposer aux nouveaux médias les impératifs de proximité et de relations sociales qui ancrent le pharmacien dans son environnement immédiat.
Ces nouvelles technologies ouvrent également à l’officine de nouveaux champs dans l’utilisation de la santé connectée et le commerce virtuel, grâce au système de réservation en ligne « click & collect ».
Groupements
Apsara « aime » Facebook
Par
Publié le 18/02/2016
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Article réservé aux abonnés
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Source : Le Quotidien du Pharmacien: 3241
Près de 40 % du chiffre d’affaires
Médicaments chers : poids lourds de l’activité officinale
Les concentrations continuent
Hygie 31, Giropharm : grandes manœuvres au sein des groupements
Valorisation et transactions en 2023
La pharmacie, le commerce le plus dynamique de France
Gestion de l’officine
Télédéclarez votre chiffre d’affaires avant le 30 juin