La société Evedrug prépare la troisième version de sa solution digitale de vigilance sanitaire My eReport pour le second semestre de cette année. Elle compte centrer ses efforts essentiellement sur son ergonomie, la précédente version sortie il y a deux ans a été consacrée à sa mise en conformité au RGPD. Cette application lancée il y a plus de quatre ans rencontre un succès croissant auprès des pharmaciens qui représentent quelque 15 à 20 % de ses utilisateurs, selon la société. Elle permet de connaître instantanément l’adresse mail des autorités sanitaires puis de leur signaler tout effet indésirable d’un médicament. Une version simplifiée est destinée aux patients, celle réservée aux professionnels de santé est plus complète, avec tout d’abord une forte authentification, et des champs à remplir plus nombreux. Le pharmacien a le choix entre signaler lui-même un éventuel problème ou proposer au patient de le faire.
Le plus de la solution : elle permet au pharmacien de recevoir en retour des informations sur les effets déclarés, sont-ils connus, combien de personnes ont-elles déclaré le même effet avec le même médicament…
Prix : Gratuit (téléchargeable sur les stores). L’application My eReport est une vitrine en quelque sorte du savoir-faire de l’entreprise qui commercialise ses solutions essentiellement auprès des établissements hospitaliers ou des laboratoires.
Nom du prestataire : Evedrug
Téléphone : 06 61 45 98 91
E-mail : info@evedrug.eu
Près de 40 % du chiffre d’affaires
Médicaments chers : poids lourds de l’activité officinale
Les concentrations continuent
Hygie 31, Giropharm : grandes manœuvres au sein des groupements
Valorisation et transactions en 2023
La pharmacie, le commerce le plus dynamique de France
Gestion de l’officine
Télédéclarez votre chiffre d’affaires avant le 30 juin