Afin de renforcer les liens entre la communauté des clients de son réseau, l’enseigne Wellpharma entretient depuis deux mois le dialogue via sa page Facebook avec des jeux-concours, des mini-sondages, des articles et des services. Wellpharma intensifie ainsi son implication dans ce qu’elle nomme le crowdpharma, ou pharmacie participative, matérialisée par des échanges entre les 75 000 membres de la communauté, son réseau de 100 pharmacies et les outils du Web. L’enseigne d’Objectif Pharma propose également à la communauté de suivre jusqu’en novembre, sur le mode du storytelling, la vie d’une famille qui découvre les services et les conseils des pharmacies Wellpharm, et jusqu’en décembre, la vie d’une équipe officinale.
Wellpharma
Actif sur les réseaux sociaux
Publié le 13/10/2016
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Article réservé aux abonnés
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Source : Le Quotidien du Pharmacien: 3294
Explosion de la rue Saint-Jacques
Dix mois après le drame, la pharmacie du Val-de-Grâce rouvre ses portes
A la Une
Télédéclaration de votre CA : le portail ouvert du 2 avril au 30 juin
Prise de rendez-vous médical
Doctolib référence les pharmacies équipées de certains dispositifs de téléconsultation
Pricing
Des clés pour mettre en œuvre une vraie politique de prix