Afin de renforcer les liens entre la communauté des clients de son réseau, l’enseigne Wellpharma entretient depuis deux mois le dialogue via sa page Facebook avec des jeux-concours, des mini-sondages, des articles et des services. Wellpharma intensifie ainsi son implication dans ce qu’elle nomme le crowdpharma, ou pharmacie participative, matérialisée par des échanges entre les 75 000 membres de la communauté, son réseau de 100 pharmacies et les outils du Web. L’enseigne d’Objectif Pharma propose également à la communauté de suivre jusqu’en novembre, sur le mode du storytelling, la vie d’une famille qui découvre les services et les conseils des pharmacies Wellpharm, et jusqu’en décembre, la vie d’une équipe officinale.
Wellpharma
Actif sur les réseaux sociaux
Publié le 13/10/2016
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Article réservé aux abonnés
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Source : Le Quotidien du Pharmacien: 3294
Près de 40 % du chiffre d’affaires
Médicaments chers : poids lourds de l’activité officinale
Les concentrations continuent
Hygie 31, Giropharm : grandes manœuvres au sein des groupements
Valorisation et transactions en 2023
La pharmacie, le commerce le plus dynamique de France
Gestion de l’officine
Télédéclarez votre chiffre d’affaires avant le 30 juin