Selon la jeune société Boost, 80 % des pharmaciens ont créé une page Facebook… Mais seuls 1 % d’entre eux l’alimentent de façon régulière, soit au moins une fois par semaine (l’idéal étant plus de trois publications par semaine). D’où une fréquentation faible de ces pages. Boost, née en avril 2020, propose donc aux pharmacies et aux groupements de développer et de prendre en charge le contenu de ces pages Facebook, soit au moins six publications par semaine, de sorte à en augmenter l’impact. La start-up met en avant aussi bien les informations relatives aux annonces des autorités sanitaires, les opérations commerciales incontournables, des focus sur des campagnes de sensibilisation spécifiques etc… Elle travaille autant sur la mise en forme, des formats courts et impactant, que sur le bon usage des visuels. C’est une gestion de contenu, c’est aussi une création technologique qui permet d’afficher ce contenu, laquelle donne aux pharmaciens la possibilité de modifier directement ce contenu s’ils le souhaitent. Boost entend se lancer prochainement sur la gestion des pages Instagram. La société propose également des statistiques de fréquentation et un support illimité.
Le plus de la solution : elle propose quelque 80 thématiques personnalisables à partir desquelles les pharmaciens peuvent en trois clics personnaliser leur communication.
Prix : 50 € par mois.
Nom du prestataire : Boost
Téléphone : 01 76 38 07 87
E-mail : support@getboost.fr
Explosion de la rue Saint-Jacques
Dix mois après le drame, la pharmacie du Val-de-Grâce rouvre ses portes
A la Une
Télédéclaration de votre CA : le portail ouvert du 2 avril au 30 juin
Prise de rendez-vous médical
Doctolib référence les pharmacies équipées de certains dispositifs de téléconsultation
Pricing
Des clés pour mettre en œuvre une vraie politique de prix