Le grossiste-répartiteur Alliance Healthcare a revu entièrement sa gestion des réclamations en provenance de ses officines clientes. Elle a pour cela signé un accord avec la société Bonita Cloud, une plateforme d’automatisation des processus métiers. Grâce à son système de workflow, une gestion intégrée de processus et de ses différents acteurs, cette plateforme permet de traiter de façon simple les interventions de l’ensemble des acteurs intervenant sur la chaîne logistique. Cette nouvelle plateforme de workflow permettra aux pharmaciens de bénéficier d’une prise en compte plus rapide de leurs réclamations. L’entreprise précise que la prochaine étape va être de développer un portail qui leur permettra de renseigner et suivre leurs réclamations.
Le plus de la solution : elle permet d’analyser les réclamations en mode « Agile » et de réécrire par conséquent l’ensemble des processus liés à leur traitement, par ailleurs, la plateforme Bonita Cloud permettra de traiter d’autres process que celui de la gestion des réclamations.
Prix : Non communiqué
Nom du prestataire : Alliance Healthcare
Téléphone : 01 40 80 51 00
E-mail : info@alliance-healthcare.fr
Explosion de la rue Saint-Jacques
Dix mois après le drame, la pharmacie du Val-de-Grâce rouvre ses portes
A la Une
Télédéclaration de votre CA : le portail ouvert du 2 avril au 30 juin
Prise de rendez-vous médical
Doctolib référence les pharmacies équipées de certains dispositifs de téléconsultation
Pricing
Des clés pour mettre en œuvre une vraie politique de prix