Plus besoin de multiplier écrans et systèmes pour faire à la fois de la vidéo surveillance et de la communication marketing au sein de l’officine. La société STIM propose en effet une solution unique pour afficher tantôt les images de la circulation dans l’officine, tantôt des messages promotionnels, quel qu’ils soient, relatifs à des produits ou à des conseils. Cette solution, V & C, est réactive : il suffit qu’une personne passe devant un écran pour que celui-ci diffuse un message promotionnel, et à l’inverse, ce dernier peut être interrompu pour afficher une image de caméra en plein écran en cas d’incivilité par exemple. Ceci est possible grâce aux « vidéosensors » intégrés dans l’enregistreur, des programmes capables d’interpréter les images.
Le plus de la solution : Un seul matériel est nécessaire, une seule garantie également est proposée (de trois ans), et le support technique est assuré en France (le matériel et le logiciel sont développés également dans l’Hexagone).
Prix : l’application en elle-même est gratuite puisqu’intégrée dans l’enregistreur dont le prix oscille entre 1150 et 3000 euros selon le nombre de caméras choisi par le pharmacien.
Nom du prestataire : STIM
Tél. 06.76.21.99.25
E-mail : f.caizergues@stim.fr
Près de 40 % du chiffre d’affaires
Médicaments chers : poids lourds de l’activité officinale
Les concentrations continuent
Hygie 31, Giropharm : grandes manœuvres au sein des groupements
Valorisation et transactions en 2023
La pharmacie, le commerce le plus dynamique de France
Gestion de l’officine
Télédéclarez votre chiffre d’affaires avant le 30 juin