Les écrans Futuramédia équipent de nombreuses pharmacies en France. Fonctionnant comme une régie publicitaire, la société propose ses écrans gratuitement aux officines, pourvu qu’elles en acceptent le contenu, partiellement publicitaire, dont une partie les concerne directement. C’est justement cette partie que Futuramédia entend étoffer, elle propose désormais des films très courts, quinze secondes est le temps moyen, dédiés aux pharmacies. Et cela grâce au studio intégré dont la société dispose désormais. Parmi les premiers sujets abordés, une problématique très en vue, les AVK. Les officines ciblées avant tout par Futuramédia sont les plus grandes d’entre elles, dont l’emplacement est bien exposé. Parallèlement, les technologies des écrans s’affinent, plus grands (de 1 à 4 m2), mieux visibles, et de toutes sortes de façon à pouvoir être placés partout, y compris en vitrine, avec une luminosité adaptée à l’exposition extérieure.
Le plus de la solution : Plus la qualité du contenu est travaillée, plus l’impact est fort sur les clients et donc sur leurs actes d’achats. Le contenu est l’atout majeur de ces expositions sur écrans, qui regroupent publicité et informations générales, médicales et propres aux pharmaciens.
Prix : gratuit
Prestataire : Futuramédia
Tél. : 01 40 89 50 00
E-mail : contact@futuramedia.fr
Près de 40 % du chiffre d’affaires
Médicaments chers : poids lourds de l’activité officinale
Les concentrations continuent
Hygie 31, Giropharm : grandes manœuvres au sein des groupements
Valorisation et transactions en 2023
La pharmacie, le commerce le plus dynamique de France
Gestion de l’officine
Télédéclarez votre chiffre d’affaires avant le 30 juin