1- Avant tout changement, dessiner sur papier le plan détaillé du linéaire.
2- Dimensionner les linéaires en fonction de leur potentiel de vente.
3- Déterminer le nombre de produits à y placer (règle des 20/30 cm).
4- Structurer et organiser le meuble par segment et par marque.
5- Déterminer les produits à placer (les plus demandés spontanément).
6- Prévoir des quantités suffisantes des produits concernés pour le jour de la réimplantation.
7- Vider le linéaire existant et réaliser le squelette correspondant au plan.
8- Remplir le rayon.
9- Afficher les prix de façon visible et lisible, poser une signalétique (frontons, réglettes).
10- Figer la nouvelle organisation par une photo, à insérer dans un book merchandising.
Explosion de la rue Saint-Jacques
Dix mois après le drame, la pharmacie du Val-de-Grâce rouvre ses portes
A la Une
Télédéclaration de votre CA : le portail ouvert du 2 avril au 30 juin
Prise de rendez-vous médical
Doctolib référence les pharmacies équipées de certains dispositifs de téléconsultation
Pricing
Des clés pour mettre en œuvre une vraie politique de prix