Pharmagest lance une gamme de linéaires digitaux susceptibles d’être positionnés partout dans la pharmacie. Composée de trois modèles, deux en versions murales, Offitouch Screen et Offitouch Wall, un sous forme de totem, Offitouch Stand (commercialisé au printemps prochain), elle permet aux patients et aux clients de naviguer sur les écrans digitaux mis ainsi à leur disposition et le cas échéant d’acheter un ou plusieurs produits qu’ils vont ensuite récupérer au comptoir. Un écran mural peut contenir l’équivalent de plusieurs mètres linéaires en seulement quelques pages produits. C’est pour le pharmacien la promesse de gain de place et de plus large exposition visuelle des produits de son officine, comme le veut l’usage des linéaires digitaux, mais aussi une plus grande interactivité avec sa clientèle, ce qui distingue cette offre sur le marché à l’heure actuelle.
Le plus de la solution : Ces écrans sont connectés à LGPI, le logiciel de gestion officinale de l’éditeur, ce qui permet entre autres la mise à jour automatique des prix, l’affichage des promotions mais aussi l’analyse statistique des achats et consultations effectuées par les clients sur ces écrans.
Prix : les versions Stand et Wall sont proposées en deux tailles d’écrans : 46 pouces à moins de 7 000 € et 55 pouces pour moins de 8 000 €, frais d’installation inclus dans les deux cas.
Nom du prestataire : Pharmagest
Téléphone : 0820.90.82.00.
E-mail : n.c.
Près de 40 % du chiffre d’affaires
Médicaments chers : poids lourds de l’activité officinale
Les concentrations continuent
Hygie 31, Giropharm : grandes manœuvres au sein des groupements
Valorisation et transactions en 2023
La pharmacie, le commerce le plus dynamique de France
Gestion de l’officine
Télédéclarez votre chiffre d’affaires avant le 30 juin