Alexandre Lipszyc, titulaire de la pharmacie du Rond-point des Champs Elysées à Paris et client Futuramedia explique pourquoi il est très satisfait de ses écrans.
n « Une image de modernité »
« J’ai acheté cette pharmacie il y a deux ans, et j’y ai fait des travaux il y a un an, j’en ai profité pour faire installer ces écrans Futuramedia pour créer une animation visuelle. Le résultat est très satisfaisant, cela donne une image moderne à la pharmacie et je reçois des compliments très régulièrement des patients. L’offre est gratuite, mais je paierai pour ça tant les avantages en termes d’images sont positifs. Je le recommande à tous les pharmaciens. »
n « Couleurs et changements »
« C’est avant tout la présence des écrans qui est importante, elle nous donne l’image d’une pharmacie innovante. Les patients aiment bien les infos météo ou les quiz, ils aiment les images colorées, celles qui changent. Des petits détails font mouche aussi. Dans ce quartier très touristique de Paris, j’indique sur l’écran que nous parlons anglais, ce qui n’échappe pas à nos patients. »
n « Les patients voient, mais ne regardent pas »
« Paradoxalement, les patients ne sont pas très attentifs au contenu même des programmes. Ils sont tellement sollicités par ce qu’il y a dans la pharmacie qu’ils ne prennent pas le temps de se concentrer sur les messages. Certes, il est parfois arrivé qu’on nous demande des informations à propos de telle ou telle campagne, mais nous n’avons pas noté d’impact réel sur les ventes des produits. »
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