DEPUIS le début de l’hiver, Phoenix Pharma propose un nouveau service de décoration de vitrines aux officinaux. Il s’agit d’un kit de décoration facile et rapide à moindre coût, composé d’un grand visuel et de deux panneaux chevalets. « Ce concept procure une liberté totale en matière de diffusion d’informations et de promotions puisque les affiches sont créées et imprimées directement en officine par le pharmacien. » Phoenix propose quatre kits différents dans l’année, avec des visuels saisonniers et un slogan « simple et accrocheur », sans aucune marque d’affiliation à un laboratoire. Dans le prolongement de ce nouveau service, Phoenix Pharma propose aux groupements de personnaliser le kit de décoration de vitrines en leur y ajoutant leur logo.
Nouveau service
Décorer sa vitrine avec Phoenix Pharma
Publié le 21/02/2013
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Article réservé aux abonnés
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Source : Le Quotidien du Pharmacien: 2984
Près de 40 % du chiffre d’affaires
Médicaments chers : poids lourds de l’activité officinale
Les concentrations continuent
Hygie 31, Giropharm : grandes manœuvres au sein des groupements
Valorisation et transactions en 2023
La pharmacie, le commerce le plus dynamique de France
Gestion de l’officine
Télédéclarez votre chiffre d’affaires avant le 30 juin