Le groupement a jeté les nouveaux jalons de son développement au cours de son congrès annuel qui a réuni 120 de ses 600 pharmacies adhérentes. Désireux d’appuyer leur démarche entrepreneuriale sur une structure mutualisant les moyens et les outils, les pharmaciens se sont déclarés prêts pour l’enseigne. Selon eux, la pharmacie de demain sera sous enseigne « orientée à la fois prix et services ». Des services qu’ils n’excluent pas de rendre payants pourvu qu’ils apportent de vraies solutions à leurs clients. Premier pas dans cette démarche, Objectif Pharma a présenté à ses adhérents des outils relationnels et informatiques pour inciter les patients à une meilleure observance.
Objectif Pharma
Cap sur l’enseigne
Par
Publié le 04/07/2016
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Article réservé aux abonnés
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Source : Le Quotidien du Pharmacien: 3279
Près de 40 % du chiffre d’affaires
Médicaments chers : poids lourds de l’activité officinale
Les concentrations continuent
Hygie 31, Giropharm : grandes manœuvres au sein des groupements
Valorisation et transactions en 2023
La pharmacie, le commerce le plus dynamique de France
Gestion de l’officine
Télédéclarez votre chiffre d’affaires avant le 30 juin