LE MAGAZINE santé grand public, distribué par les pharmaciens, lance une nouvelle formule pour son numéro de juillet. Nouveau logo, nouvelles rubriques, nouvelle maquette, nouveau papier… Objectif affiché : consolider la relation patient-pharmacien en privilégiant le conseil, autour de trois axes éditoriaux, découvrir, comprendre et agir. Résultat : un journal plus jeune, plus féminin, plus gai, faisant la part belle à la photo et à l’illustration.
Lancé il y a 35 ans, le mensuel affiche une belle santé : plus de 5 000 pharmacies abonnées, 468 624 exemplaires et plus d’1,2 million de lecteurs. Il s’affirme plus que jamais comme le n° 1 de la presse santé grand public.
Près de 40 % du chiffre d’affaires
Médicaments chers : poids lourds de l’activité officinale
Les concentrations continuent
Hygie 31, Giropharm : grandes manœuvres au sein des groupements
Valorisation et transactions en 2023
La pharmacie, le commerce le plus dynamique de France
Gestion de l’officine
Télédéclarez votre chiffre d’affaires avant le 30 juin