Comme annoncé lors du congrès Giropharm à Séville en octobre dernier, 540 officines du groupement disposent désormais de leur propre gamme en dermocosmétique. Ces 10 produits d'hygiène, de beauté visage et de beauté du corps estampillés « Fabriqués en France » et « Eco-friendly » ont été développés avec les pharmaciens du réseau.
La simplicité, la qualité et le conseil sur-mesure guident le positionnement de la marque Giropharm. Ces produits sont, en effet, composés entre 96 et 100 % d'ingrédients d'origine naturelle, les contenants sont recyclables et l'emballage a été limité. De plus, les formules sont courtes, garanties sans paraben, sans phénoxyéthanol, sans huile minérale, ni huile essentielle. Les prix de vente sont compris entre 2,95 euros (gel douche 250 ml) et 17,90 euros (crème de nuit anti-âge 50 ml).
Contraception et prévention des IST
Manix classic : une nouvelle gamme de préservatifs remboursés
Substitution
Des groupes de médicaments hybrides, enfin
Entretien avec la délégation générale des entreprises
À Bercy, la FSPF obtient des garanties, mais tous les dangers ne sont pas écartés
Vaccination antigrippale
Retrait d’Efluelda : le problème, c’est son prix