À l’occasion de la semaine du rythme cardiaque, qui se déroulera du 17 au 21 juin, Boehringer Ingelheim France lance la campagne « Des cœurs contre l’AVC », en partenariat avec l'association Alliance du cœur. Cette campagne de prévention a notamment pour objectif d'informer le grand public sur la fibrillation atriale, le trouble du rythme cardiaque le plus fréquent, qui touche chaque année entre 900 000 et 1,5 million de personnes en France. Du 17 au 23 juin, les internautes seront invités à partager des messages de prévention et des cœurs, (sous forme de dessins, de vidéos ou de photos), sur la page Facebook « Au cœur de l'AVC ». Au terme de cette campagne, Boehringer Ingelheim France mettra en avant les œuvres les plus appréciées.
Troubles cardiaques
Une campagne sur Internet
Par
Publié le 16/05/2019
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Article réservé aux abonnés
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Source : Le Quotidien du Pharmacien: 3520
Marché de l’emploi post-Covid
Métiers de l’officine : anatomie d’une pénurie
Près de 45 fois plus de cas en 2023
Rougeole : l’OMS appelle à intensifier la vaccination en Europe
Pharmacien prescripteur
Après les vaccins, les antibiotiques
Logigramme, formation…
Le dépistage de la cystite en pratique